Farah musulmane de 20 ans Ile-de-France

genre Femme Age 20 ans Pour mariage
Taille 158 cm Ile-de-France Dernier passage :
Poids 56 kg Saint Quentin il y a plus de 45 jours

Situation actuelle

Salam aleykoum

J’ai 20 ans, je suis là jeune maman d’un petit bout seulement âgée de 10 mois, nous vivons seul et je pense qu’il est venu pour moi de trouver chaussure à mon pieds tout en restant dans le respect de la religion.

Mon annonce

Je me définirais comme quelqu’un de gentille, bienveillantes et réfléchis. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas.
J’ai découvert l’islam et ne demande qu’à en vivre.
Je recherche un époux aimant, bienveillant, doux, investi dans la religion, qui craint son Créateur, un homme qui pourra m’apprendre et m’enseigner davantage les sciences islamiques, un homme qui aimera mon fils comme le sien.
Je recherche un mari, un bon père et surtouts un bon croyant. Je souhaiterais, insha Allah, un homme qui sache s’exprimer, respectueux envers lui-même, envers son entourage, sa famille, un homme pour lequel je serai une priorité et non un second choix. ( Les hommes de plus de 30 ans s’il vous plaît abstenez-vous. Je ne serai pas hypocrite je recherche une relation durable et pour cela une personne qui me plaisent un minimum physiquement ce qui je pense est tout à fait normal )
Je déborde d’amour et d’affection et j’aimerais en recevoir autant qu’il me sera possible d’en donner.


Pas de photo disponible pour l'instant.